Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 395
16 août 2009

Après midi serviettage...

apres_midi_serviettage_150809

atelier_chez_karine_du_150809_002

atelier_chez_karine_du_150809_011

atelier_chez_karine_du_150809_012

atelier_chez_karine_du_150809_034

roses017_1_

Voici la gagnante de mon petit coucours pour la

création de ma nouvelle bannière

BRAVO CEDEMEL !

felicitation_20_3_

Allez voir son blog que j'aime beaucoup...

Publicité
Commentaires
I
et bien quel boulot !!! bravo tout est trés réussi, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
M
quel matériel en plus ! j'adore les tons que tu maries ! bravo
Répondre
T
Ma préférence irai vers le plateau. J'ai eu ma période serviettage cela va sûrement revenir Bonne fin d'après midi au frais.
Répondre
M
C'est très très joli !! Moi aussi j'aime le collage de serviettes. J'en ai fait il y a quelques années. Je n'ai plus beaucoup le temps en ce moment. Bises à toi
Répondre
C
Trop belles toutes ces réalisations. Si j'étais plus courageuse je pourrais m'y remettre avec tout le stock de serviettes que j'ai lol !!!!!<br /> J'attend de voir ta nouvelle bannière avec impatience<br /> Bises
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité