Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
28 juillet 2009

A vos marques...

Je lance un petit concours pour fêter mon blog qui a 6 mois !!!

La création de ma nouvelle bannière,

EXPLICATION :

la bannière (ou bandeau) est l'en-tête personnelle du blog,

sans aucune publicité

Vous connaissez mes passions,

Il faut juste qu'elle soit aux couleurs de l'automne !

Laissez maintenant courir votre imagination...

Le tirage au sort aura lieu le 15 Août

Une surprise attend la gagnante !

rev_023

Publicité
Commentaires
C
C'est OK pour moi Tinou...merci pour "l'invitation"....:) je veux bien tenter le coup !
Répondre
C
Bonsoir ma Tinou, moi je te perds pas , t'es dans mes fav.!C'est tentant ton concours. j'y réfléchis, espérant ne pas manquer de temps. Je tâche d'en faire la pub sur mon blog. <br /> Très belle et douce nuit à toi, bisous.
Répondre
C
Bonsoir ma Tinou, moi je te perds pas , t'es dans mes fav.!C'est tentant ton concours. j'y réfléchis!!
Répondre
C
bonsoir tinou pas bcp de temps aujourd'hui je recevais je te souhaite une agréable soirée biz du Nord
Répondre
C
coucou je rentre de vacances et je vois que tu vas feter tes 6 mois de blog c'est super <br /> tu parles de bannière tu peux m'expliquer ce qu'il faut faire pour le tirage merci bisous
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité