Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
27 juillet 2009

Un dimanche à la campagne...

bonne_semaine_mlr44

Superbe journée en ce dimanche ensoleillé et chaud... et sortie à quelques kilomètres de Paris...

La campagne, le foin, les grillons...

Un jardin,

Des fleurs,

Dolly,

Un serviettage improvisé,

La journée est passée bien vite... mais quel bonheur ! papillon92

vacances_juin_2009_214

              papillon92

                         vacances_juin_2009_225

papillon92

vacances_juin_2009_213

papillon92papillon92papillon92papillon92papillon92

vacances_juin_2009_220

vacances_juin_2009_224

Publicité
Commentaires
M
bonsoir tinou j'ai passée ma journée à préparer les fils pour faire 3 tétes de chevaux aux point de croix c'est comme une drogue pour moi il faut tjrs que je sois occupée je termine mon léopard encore une oreille à faire et je le mettrai sur mon blog j'ai des favoris sur plusieurs blogs alors je suis comme une abeille qui butine de blog en blog je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit gros bisous
Répondre
M
Moi j'avais déja des rhumatismes et des miograines très jeune héritage de mon père et puis à 39 ans j'ai eu un grave accident qui a laissé,après 15 opérations de graves séquelles et bien sûr lrs rhumatismes se sont aggravés.Chez moi,c'est au niveau des jambes et du dos.Je ne peux donc pas me promener comme je veux.Heureusement que j'ai ma broderie et mes ouvrages pour passer le temps.D'ailleurs j'aimerais bien me faire un plateau avec des serviettes mais je me demande s'il faut une colle spéciale pour faire ça et après s'il faut passer du vernis pour protéger.Il faut que je m'achète un bouquin car je n'y connait rien de rien !!!! J'ai seulement l'envie de le faire ...lol...<br /> Passes une bonne journée en essayant de ne pas trop souffrir et accepte tous mes gros bisous.
Répondre
M
bonsoir tinou je t'ai trouvée chez minouche je vois que mon fils à la méme maladie que toi il a 18 ans et depuis 4 années nous nous battons contre ce mal ses poignets sont raident il a la colonne déformée et doit porter un corset il est soigné par chimio en piqure une x par semaine et tous les 3 mois il doit faire un cure a l'hopital d'arédia veux tu étre mon amie ? comme cela je pourrai en connaitre un peu plus sur cette foutue maladie bonne soirée bisous
Répondre
L
Dolly a l'air de sourire, nul doute que la journée a été bonne !
Répondre
M
Je suis contente que tu es passé un bon dimanche et je te souhaite une bonne semaine.Nous devrions garder le soleil quelques jours bien que je sois pleine de douleurs alors.....<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité