Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
24 juillet 2009

Très bon week-end...

sans_t63

çà y est... le week-end est arrivé ! Et le beau temps est annoncé !Qu'avez-vous prévu ?

Mes dernières nouveautés, rien que pour vous !

clani009

Mon amie la chouette

juin_2009_247

pmcouture

vacances_juin_2009_201

Voici mon nouveau copain, Bobby

vacances_juin_2009_196

Et mes poules

vacances_juin_2009_202

Publicité
Commentaires
M
J'adore le petit chien et tes poules - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes passions<br /> Bisous
Répondre
L
Evidemment si tu as fait une chouette ... mais à l'heure où je t'écris le week-end est déjà fini, sniff !
Répondre
F
De bien jolies créas. bravo !
Répondre
M
Un déménagement c'est toute une affaire.C'est fou tout ce que l'on peut amasser je m'en suis aperçue quand nous avons quitté Cilchy(92) pour venir dans l'Yonne définitivement.Et ici depuis 14 ans,on a refait la même chose...lol...<br /> Je te souhaite un bon courage et d'ici là un bon weekend j'espère ensoleillé.Bisous
Répondre
C
Evidemment ta derniére création qui m'attire c'est la chouette, mais les autres sont aussi chouettes. Bon week-end bisous
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité