Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
4 juillet 2009

Il fait chaud...

Il fait trop chaud et la mer ne brasse pas l'air ici hélas... elle est un peu trop loin ! alors je vous invite à continuer de feuilleter mon album-photos et vous verrez l'air ambiant se transformer en des senteurs marines et iodées !

d4gpspvq

vacances_juin_2009_077

vacances_juin_2009_126

vacances_juin_2009_097

detente3

vacances_juin_2009_098

vacances_juin_2009_094

vacances_juin_2009_124

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Tinou. J'entends d'ici le clapotis des vagues, et les cris des mouettes, le rêve ! Merci à toi pour ces belles photos !.Bisous bonne journée
Répondre
C
MERCI de ton passage chez moi. Tu as raison, mon coin de Beauce ressemble parfois à ta Bougogne que j'adore aussi!! Très bonne journée à toi!!
Répondre
D
Merci pour ces belles photos qui nous rapprochent des vacances.<br /> Mina
Répondre
L
quelles jolies photos, ah l'océan ! tu as bien de la chance !
Répondre
C
Bonjour, tu s un blog magnifique à côté des autres (il y en quand même quelques uns) mais le tien est gai coloré et plein de jolies photos. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous. de camelia
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité