Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
24 mars 2009

Mes petites nouveautés printanières...

Le beau temps nous inspire et les fleurs sortent enfin ! L'inspiration est bien présente... voici des petites nouveautés !

Et vous ? A bientôt pour un nouveau partage de nos passions...

chat095

Tout d'abord, côté couture...

   

2009_045

   

Puis le serviettage...

mars_2009_077     mars_2009_075

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou pas trop printanier mais ca va revenir c'est chouette ces créas <br /> je reviens de chez Nafeuse et j'ai lu ton com ou tu parlais de serviettes <br /> j'en ai pas mal aussi meme j'aime échanger pour ne pas rester avec plus de 10 serv max de chaque<br /> fais-tu des échanges ou les vends tu <br /> je te souhaite une bonne journée à bientot j'espère bisous
Répondre
L
je vois que tu bosses comme un chef ! c'est le printemps qui te fait autant d'effet .... ici il fait froid !
Répondre
M
Comment ça les fleurs sortent enfin ???? Chez moi il neige !!!!<br /> J'ai un faible pour ton coeur avec les chats!<br /> Minou du pays où la neige a décidé de squatter toute l'année !<br /> BisOus !
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité