Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
6 mars 2009

Echange de serviettes

Comme j'ai pas mal de serviettes en papier, si vous recherchez un thème spécifique, n'hésitez pas à m'en parler... Vous pouvez en voir quelques unes dans la galerie des serviettes, je ne les ai pas toutes prises en photo mais vous pourrez déjà faire un choix.

En échange, je recherche des serviettes sur les animaux de la ferme. En auriez-vous à me proposer ?

blinkies_bonne_journee3

Publicité
Commentaires
L
envoie moi ton adresse en passant par Contact, je crois que j'ai ça en magasin, mais je ne veux rien en échange car je ne fais plus de collage.
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité